Ramadan 2015 : séminaire avec ijâza « Nur al-‘uyûn » ou « Lumières des yeux »

LES SEMINARISTES SE VERONT DECERNER UNE

As-salâmu aleykum

Pour le mois de ramadan 2015 béni, nous allons accueillir inch’Allah le cheikh Abdelaziz. Il assurera la prière de tarawih le soir et interviendra dans des séminaires, des formations et des conférences. Vous aurez inch’Allah le programme détaillé dans les jours qui viennent.

Parmi le panel d’activités, le cheich Abdelaziz vous propose tous les lundis, mercredis, et vendredis de 18h15 à 19h45 un séminaire intitulé « Nur al-‘uyûn » ou « Lumières des yeux » ; un précis de biographie de la vie du Prophète Muhammed (saw) d’Ibn Sayyid an-nâss.

Le séminaire est ouvert aux frères et aux sœurs, et il aura lieu à la mosquée de la Seyne. Les séminaristes se verront décerner une ijâza (certification) mentionnant la chaîne de transmission remontant jusqu’à l’auteur, leur permettant de transmettre à leur tour les connaissances acquises.

L’inscription est obligatoire avec une participation de 20€ (achat du livre en français). Inscriptions le mercredi 17 juin et jeudi 18 juin pendant tarawih et lors de la joumoua 19 juin. Le nombre de places est limité.

Attention : l’ijâza ne sera obtenue que si vous assistez et suivez toutes les séances.

LES SEMINARISTES SE VERONT DECERNER UNE

Powered by WordPress